Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liidaa.Une rose kawaii sur le net ♥
15 janvier 2011

Week-end raté.

Zalut' kiwis,

Dans  mon calendrier, que ce serait mon week-end. Je devais aller dormir chez ma tante et aujourd'hui on serait partis faire les soldes à Claire's. Mais mxrde, c'était l'annif de ma soeur. Et, il avait rien de spéc' cette annif. Un gâteau, mais pas de remise de cadeaux et pas mon morceau de piano. J'aurais du aller dormir chez ma tante ! Le week-end prochain, j'y vais, sans exception. Chez ma tante, c'est tellement chic ! On regarde E News, pour s'informer des actualités people (ma tante et moi on adore ça.) ! On papote,papote on regarde des émissions de télé-réalités... Et puis y'a Mely (ou Mely Melo x)), à qu'est-ce qu'elle est chou.

PS : Oui, cette article a pleins de sous-titres...

2483876753_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Liidaa.Une rose kawaii sur le net ♥
Publicité
Liidaa.Une rose kawaii sur le net ♥
Publicité