Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liidaa.Une rose kawaii sur le net ♥
12 janvier 2011

GRR ! Fichu ordi !

Coucou 156873

Rien que du malheur... Je n'arrive pas à allumer ce fichu ordi fixe T_T ! Ben oui, moi je me débrouille avec un ordinateur portable (m'appartenant) assez grand et pas branché à la scanneuse ni à l'imprimante. Fait chier. Je vous assure que si j'arrive à rallumer cet ordi fixe de merde je l'étripe ! Et du coup je pourrais pas scanner mes dessins. En ce moment je suis attiré par le mode de dessin Manga ^w^ ! Ensuite je pense que ma première fille manga sera un peu dark...D'ailleurs, je ne sais pas si je préfére le noir et le blanc ou le blanc et le vert... Je suis une fille spéciale x). Ensuite, je vous avoue que je ne traîne plus trop avec ma Besta. Oui je suis plutôt avec 3 autres filles si sympaa...Je grandis et je ne traîne plus tellement avec les autres filles que je fréquentais. Je les trouve trop gamine. Mais ma Best les adore alors exit ! Pas ma Best, les filles. D'ailleurs les filles avec les quelles je traîne, je vais les appeller sur le blog Mimi,Féfé et Carlou. Je suis en groupe avec Mimi et Féfé en sport, et je suis à côté de Mimi en classe =P.

Bisoux bavards Free_Avatar__StrawberryCupcake_by_o0o_ayame_o0o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'assure que j'ai déja eu ça et en plus c'était quand je voulais continuer mon blog<br /> bienvenue au club;)
Liidaa.Une rose kawaii sur le net ♥
Publicité
Liidaa.Une rose kawaii sur le net ♥
Publicité